03 25 71 26 36

Maintenance SAV
CONTRAT D'ASSISTANCE INFORMATIQUE

page-sav

Acces Bureautique vous accompagne dans le bon déroulement de votre système informatique.

 

informatique Contrat d'assistance informatique annuel

Vous êtes assurés d'avoir :

  • Un interlocuteur unique et maître d'oeuvre de votre informatique
  • Une assistance téléphonique de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi
  • L'établissement du niveau d'urgence lié aux problèmes survenus sur votre système informatique
  • Le diagnostics matériels et systèmes
  • La prise en main à distance si besoin
  • En cas d'impossibilité de dépannage par téléphone, dépêchement d'un technicien sur place incluant le déplacement, la main d'oeuvre (hors coût des pièces détachées éventuelles, hors garantie constructeur)
  • appel et suivi du bon déroulement des interventions du constructeur ou du prestataire approprié (éditeur de logiciel, FAI...)
  • La mise à jour des correctifs et patchs de sécurité Windows
  • Si nécessaire, réinstallation et reparamétrage du système d'exploitation
  • Une veille technologique
  • Le conseil et assistance sur l'évolution de votre système informatique
  • Les visites de maintenance préventive

picto-copieur Contrat maintenance copieur annuel

Vous êtes assurés d'avoir : 

  • Un interlocuteur unique et maître d'oeuvre de vos copieurs
  • L'assistance téléphonique d'ACCES Bureautique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
  • Une veille technologique
  • Le conseil et l'assistance sur l'évolution de votre parc machine
  • Les visites de maintenance préventive
  • Le contrat de maintenance comprend le déplacement, la main d'oeuvre, les pièces et les consommables. Il vous garantit l'intervention d'un technicien à chaque fois que cela est nécessaire
  • Selon les cas, il est possible d'effectuer une prise en main à distance
  • Dans le cas où votre machine serait immobilisée plus de 12 heures, ACCES Bureautique s'engage à vous prêter du matériel
  • Un suivi sur Ipad est mis en place pour voir en direct l'avancement de l'intervention
  • Contrôle qualité

Méthode de travail du service technique

  • Tous nos techniciens sont dotés d'un véhicule, téléphone mobile, Ipad 3G+ et connexion VPN aux serveurs de l'entreprise
  • Chaque intervention est saisie et permet d'avoir une vision globale de votre contrat
  • Les interventions sont contrôlées par le responsable technique

engagement-4h

 

Téléassistance

teamviewer

logmein

    Vous souhaitez être assuré du bon fonctionnement de votre système informatique, pensez contrat d’assistance Acces Bureautique
  • Nous pouvons réaliser un audit de votre parc informatique.
  • Vous ne comprenez pas le langage de vos différents interlocuteurs, nous pouvons vous accompagner.