03 25 71 26 36

Créée en 1994 par Hervé KLINGER, ACCES Bureautique est une entreprise familiale comptant aujourd'hui une trentaine de collaborateurs.

Elle n'a cessé de s'agrandir au fils des années avec l'ouverture en 2002 de l'agence de Chaumont et en 2006 de l'agence de Cormontreuil et en 2016 de l'agence de Sens. 

Ses cœurs de métiers sont à la fois distincts et complémentaires :
  • Les solutions d'impressions : ACCES Bureautique vous propose des solutions d'impressions multifonctions adaptées à tous types de problématiques d'entreprise.
  • L'informatique :l'entreprise est là pour vous conseiller et vous orienter au mieux en termes de matériel et de solutions informatiques (plateformes de communications)
  • L'audiovisuel : la société vous propose des solutions en équipements de sonorisation et d'audiovisuels professionnels

Afin de vous aider au mieux ACCES Bureautique, s'appuie sur des partenaires reconnus dans leurs domaines :

  • Konica Minolta et Samsung pour les solutions d'impression
  • HP sur la partie informatique
  • Bose pour vos équipements de sonorisations

L'entreprise revendique son 100% local, en effet chaque agence a son propre service commercial et de son propre service technique. Même si ces derniers travaillent en étroite collaboration, chaque agence dispose de son stock de machines, consommables, pièces, .....

Pour faciliter la vie de ses clients, la société a mis en place un numéro de téléphone unique, où tous les appels sont dirigés à Saint Julien les Villas, au siège social.

Toujours soucieuse de répondre au mieux aux attentes de ses clients ACCES Bureautique est en permanence à leur écoute.

« 22 années au service des Professionnels, et bien d'autres à venir, pour vous et avec vous ! »

Temoignages clients

  • C’est suite à une série de deux attaques informatiques qu’Acces Bureautique, le prestataire informatique de Champagne Hygiène, a proposé de mettre en place une solution pour renforcer la protection informatique.
    « On possédait une protection informatique avant cet incident, bien sûr, mais s’équiper de la solution Wooxo a rehaussé de deux crans notre protection informatique. »
    Il est important pour Champagne Hygiène de protéger ses postes informatiques puisque c’est grâce à eux que se fait la comptabilité, les bons de commande et de livraison, la gestion des achats et des clients ; les commerciaux se connectent sur le serveur de la société à distance pour travailler… En somme, la vie de la société est intimement liée au serveur informatique et à la bonne gestion de ce dernier.
    Avant de s’équiper de Wooxo, Champagne Hygiène possédait une protection informatique plus légère et classique (anti-virus, pare-feu)... lire le témoignage complet

  • delpharm

    Fidèle à la gamme Konica/Minolta, nous souhaitions renouveler notre contrat de location avec un partenaire local. Rapidement, notre choix s'est porté sur la société Acces Bureautique.

    Delpharm est une société reconnue mondialement en matière de laboratoire pharmaceutique. Tenue à une réglementation des plus strictes en termes de sécurité et d'hygiène, l'intervention d'Acces Bureautique ne pouvait se faire sans le respect de ces règles. Après avoir reçu une formation sur les règles de sécurité et d'hygiène en relation avec le référentiel des Bonnes Pratiques de Fabrication, la livraison des 17 photocopieurs multifonctions s'est déroulé en une seule journée.

    Le déploiement sur le réseau informatique de l'entreprise et la formation aux utilisateurs se sont déroulés sur 2 jours, tout en tenant compte des exigences de validation informatique et de l'environnement matériel et applicatif de Delpharm Reims.

    Jacky DELMOTTE
    Responsable Infrastructure et Sécurité Informatique
    DELPHARM Reims

  • renault

    Nous mêmes Société de services, nous apprécions la qualité de la prestation proposée par Accès Bureautique qui trouve toujours une solution adaptée à chaque situation.

    Les équipes en place sont abordables, réactives et professionnelles

    Stéphane BLANCHOT
    RENAULT TRUCKS Chaumont, Saint-Dizier, Troyes.

  • apei-aube

    Nous avons eu recours à la société ACCES afin d’équiper et de rendre homogène notre parc informatique.Leurs conseils et orientations dans le choix des matériels, tant en micro-informatique qu’en serveur, nous a permis d’avoir un ensemble, non, surdimensionné ni sous-dimensionné, juste à nos besoins.

    Leur proximité a permis d’assurer des dépannages par des prêts de matériel et nous assurer une continuité de travail.

    Dans le domaine de la reprographie la connexion du réseau informatique sur des matériels adaptés, nous permet d’éditer en toute sécurité et sans délai.

    La prévention, par des visites programmées, nous assure un matériel en parfait état de marche.

    Leur localisation, proche de nos bureaux, nous assure un approvisionnement en consommable rapide et sans rupture.

    APEI de l'Aube

  • emma-electricite

    Depuis 5 ans que nous sommes clients, nous restons satisfait des produits très performants et accessibles qui nous sont fournis par Acces Bureautique. L'équipe est toujours attentive à nos besoins et très disponible.

    EMA ELECTRICITE

  • saint-julien-les-villas

    La mairie de Saint-Julien-les-Villas dispose d'un contrat de maintenance de ses équipements informatiques avec la société ACCES BUREAUTIQUE. Nos demandes d'interventions sont traitées au jour le jour, avec la plus grande réactivté.

    Les demandes sont traitées en direct avec le Responsable informatique de la société et ne passent pas par un quelconque intermédiaire.

    La mairie dispose également de contrats de location, d'acquisition et de maintenance de son parc de copieurs.

    Daniel PICARA
    Maire de Saint Julien les Villas

  • lucart

    La Société ACCES : c'est une équipe sympathique, à l'écoute des besoins de ses clients, Professionnalisme, réactivité, proximité et aptitude à intervenir dans des délais très courts en cas de problèmes, sont les atouts de ce prestataire bureautique.

    Nous confions à la Société ACCES la gestion de l'ensemble de notre parc de copieurs et de fax, ceci depuis plus de 12 années, et nous sommes totalement satisfaits des prestations apportées.

    Dominique DIERCKENS-COLLIN - Lucart

Les + d'acces

  • Un numéro de téléphone unique : 03 25 71 26 36
  • Un stock de matériel à disposition immédiate
  • Des shows-rooms à votre disposition
  • Des partenaires reconnus :

partenaires

Partenariats