Solutions

Diagnostic

Diagnostic et analyse détaillée des forces et des axes d’amélioration font la différence.

MAÎTRISE DE TOUS LES LEVIERS.
Le défi d’ACCES consiste à calibrer ses outils par rapport à vos besoins présents tout en anticipant le futur. Surdimensionnée ou sous dimensionnés, votre bureautique ne sera pas optimisée pour votre entreprise et vos collaborateurs. L’expérience d’ACCES est irremplaçable pour ce type d’expertise, pour vous accompagner dans l’analyse et la mise en place du processus répondant à votre typologie d’entreprise et à son fonctionnement.


VOTRE MÉTIER A SES PROPRES SPÉCIFICITÉS
Notre diagramme fonctionnel, permet d’actionner nos différents leviers pour écrire une solution IT sur-mesure en s’appuyant sur les plus grandes technologies matérielles et logicielles.


NOUS CONNAISSONS DÉJÀ VOS BESOINS
Sans jamais d’idée préconçue ou de solution générale, avec ACCES, l’IT n’est plus une charge mais devient le centre névralgique du développement de votre entreprise.


NOTRE PROGRAMME « ACCES 360 »
Conçu pour accompagner nos clients dans leur système d’information, il intègre de nouvelles formes collaboratives, une simplification de moyens. Nous proposons à nos clients stratégiques un service permettant une analyse de leur infrastructure, et un suivi des pistes d’optimisation (performance, disponibilité, etc.).
Cela consiste en un diagnostic ayant pour objectif :
- Une vue extérieure de votre infrastructure et une analyse 360°
- Une analyse détaillée de vos forces et axes d’amélioration
- Le potentiel de nouvelles solutions pour votre entreprise (haute disponibilité, externalisation éventuelle, mobilité, relation client, etc.)
Ce diagnostic est basé sur une méthodologie et un questionnaire d’entretien, qui nécessite, soit une vingtaine de minutes par téléphone.

Cela se déroule en 3 étapes :
- 20 minutes d’échanges téléphoniques, avec vous (ou les personnes concernées) sur la base d’un questionnaire optimisé (cartographie ou plan de votre infrastructure, pratiques usitées en matière d’exploitation, sécurité, etc.)
- Analyse de vos réponses avec notre équipe avant-vente et construction d’un rapport personnel (état des lieux, analyse des enjeux, recommandations)
- Remise du rapport et échange avec vous sur les conclusions.

 

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